CV Technicien Support Help – Desk – Paris

ID CV : FRCAMUN100747
Ville : Paris
Expérience : 6 ans

Compétences informatiques
OS :
- Microsoft Windows Servers 2000, 2003, 2008
- Microsoft Windows Clients 8, Seven, XP, 2000, 98/95, NT
- Active Directory / Annuaires LDAP
- AS400
- Base d’Unix /Linux
- Novell
Software :
- Sauvegardes : ArcServ / Synerbox / NtBackup.
- Firewall/proxy : Isa server.
- Suite Microsoft Office : 2000/2003/2007
- Compression : 7zip, Zipmail, Winrar
- Compléo (extraction état AS400)
- Antivirus : Trend Micro
Hardware :
- Client léger : Platine Axel / Station Wyse
- Installation et maintenance Poste de travail lourd, portable, léger, serveur, imprimante, boitier réseaux et accessoires
Reseaux :
- Connaissance généralisé en Réseau : DHCP, DNS, VPN, IP, ICMP, Flux Telnet, Ftp, Flux Web, Proxy
- Client VPN : Avantail, Juniper
Virtualisation :
- Virtualisation Système d’exploitation : Wmware Player, Virtual Pc, Citrix, Hyper-V
- Virtualisation Applicative : SoftGrid, TSE / RDS, Citrix
Prise a main a distance : VNC, PC Anywhere, Ntr-connect, Showmypc, Citrix shadow, TSE remote, Dameware
Developement : Html / Css / PHP / Base javaScript, Auto IT, SQL/MySQL, Wamp, Dreamweaver
Telephonie : Omni Vista 4760 : Création / Configuration / Déménagement de ligne.

Langues étrangères : Anglais

Le projet le plus récent :
Mission :
- Équipe Helpdesk Niveau 1/2.
- Support téléphonique.
- Gestion des incidents de type : Hardware, Software, Internet, Applications Métiers, Novell, Vpn, Imprimantes, Machines virtuelles.
- Gestion des demandes : Téléphonie, Création de comptes/accès/droits Windows, Novell, Mails, Application métiers, Internet.
- Formation des nouveaux arrivants.
- Mise à jour de la base de connaissance.
- Rédaction de procédures.
- Taches mineur d’exploitations :
- Sécurisation des sauvegardes.
- Suivit des traitements de nuit.

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