«Votre approche est la bonne»

Catégorie :

Début d’année très prometteur pour People Centric, si on en croit les RDV de la première partie du mois du janvier effectués par Raluca Otelea, DG de People Centric, et Laurent Clementz, Directeur Associé de People Centric France.

 

Ces quinze RDV avec de grands noms des SSII, des grands donneurs d’ordre et des éditeurs ont confirmé encore une fois l’excellente adéquation des services de recrutement IT People Centric avec son marché. Avec un business model assez particulier pour le marché des RH, People Centric a laissé une bonne impression à nos prospects. Les DGs et les DRHs ont trouvé très intéressantes nos méthodes de recrutement, les outils qu’on utilise, la manière efficace de communiquer avec les candidats et les clients, et bien sûr notre équipe – the Angels ;) bien attentive au contexte de recrutement des nouvelles générations.
Juste pour camper nos perspectives pour les mois à venir, nous allons recruter des spécialistes pour des profils IT très variés comme des consultants IT, des consultants télécom, des spécialistes en production des applications web, des développeurs applications Python, des spécialistes support technique, des développeurs Ruby, des techniciens helpdesk, des ingénieurs de système, des développeurs .Net, Java etc.
“Votre approche est la bonne” – nous a dit hier le DG d’une SSII de 1200 personnes. Nous en étions convaincus avant d’affronter le marché. A charge pour nous maintenant, de massivement la mettre en oeuvre !

 

L’équipe People Centric

Afficher 1 commentaire | Article lu 42 fois | Trackback (0)

Commentaires

  1. Pingback: Pentablog: the European offshore, nearshore and right costing blog » PentaMac Twitt 102

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*