J-1 pour le Billautshow d’Éric Gouin, CEO People Centric

À vos agendas ! Demain, vendredi 14 mars à 17h00, Éric Gouin, CEO de l’éditeur de solutions de recrutement People Centric, sera interviewé par Jean-Michel Billaut sous la forme d’un e-billautshow au sujet du lancement de Test01Coder online IT skills assessment, la version internationale de la plateforme de tests de compétences informatiques en ligne, Testing Center.

Jean-Michel Billaut, “un des pionniers d’internet en France” (source Wikipedia) a déjà interviewé 2 000 start-up. Pour Éric Gouin, ce billautshow sera l’occasion de présenter l’énorme marché potentiel du test de compétences en ligne au niveau mondial, ainsi que les plateformes de tests en ligne de la start-up People Centric.

People Centric a développé un catalogue unique de plus de 300 tests de compétences informatiques, régulièrement actualisé par un comité international d’experts en informatique. Ces tests de “hard skills”, sous forme de QCM informatique ou quiz et d’exercices de coding en ligne, visent les développeurs qui veulent savoir s’ils sont bons sur une technologie ou un framework particuliers et offrent l’avantage indéniable de positionner automatiquement leur résultat par rapport à tous ceux qui ont déjà passé le même test.

Ce catalogue de tests est également intégré dans Testing Center et Test01Coder, les plateformes People Centric destinées aux entreprises, SSII, éditeurs de logiciels et donneurs d’ordres, qui recrutent des profils IT et qui ont des problématiques de GPEC (gestion prévisionnelle des emplois et compétences), compte tenu de la pénurie de ressources humaines dans les métiers de l’informatique et du numérique.

L’interview sera diffusée sur le blog de Jean-Michel Billaut et sur billautshow.tv.

À suivre…

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire | Article lu 278 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*