Classement des langages de programmation Mars 2013

Les tests de compétences informatiques passés sur nos plateformes connaissent un succès sans précédent avec 40% de croissance en mars 2013. Nos tests sont prisés par les développeurs pour évaluer gratuitement leur niveau avec Testinformatique.fr. Souhaitons que cette nette reprise d’activité des tests informatiques en ligne soit le signe d’une embellie sur le marché de l’emploi IT.

People Centric - plateforme de test de compétences informatiques

En conséquence de ce volume accru de tests informatiques passés (test Java, test SQL, test C/C++, test PHP, test SAP, test Technicien HelpDesk etc.), le palmarès des tests les plus utilisés en mars 2013 est totalement chamboulé !

Voici les mouvements dans le classement des tests à la fin mars :

  • Le test Java SE 5 niveau intermédiaire remplace le test Java SE6 niveau intermédiaire au sommet du podium.
  • Le quiz C/C++ de niveau intermédiaire descend sur la 3ème position et cède donc sa place au test SQL, qui remonte à la 2ème position dans le classement.
  • Nouvelle entrée dans le top : le quiz PHP5 de niveau intermédiaire revient dans le classement et s’installe sur la 4ème position.
  • Le test Technicien HelpDesk N1, un tout nouveau quiz de niveau intermédiaire très attendu, fait déjà son apparition dans notre classement, preuve de son net succès auprès des recruteurs.

Vous êtes développeur candidat à la mobilité, ou vous voulez évaluer vos connaissances sur un langage de développement en vue d’une formation ? La plateforme de tests informatiques n° 1 en France vous permet d’évaluer gratuitement votre niveau technique. Chaque mois, le cabinet de recrutement informatique, People Centric publie sur son blog le classement des tests IT préférés par les développeurs français.

testinformatique.fr

Testez-vous gratuitement en trois étapes :
1. Sélectionnez le test qui vous intéresse sur TestInformatique.fr
2. Recevez le test par mail et passez-le sur votre ordinateur, smartphone ou iPad
3. Recevez vos résultats en toute confidentialité par mail et comparez-les avec d’autres développeurs qui ont passé le même test.

Testez-vous gratuitement sur TestInformatique.fr, certifiez vos connaissances et insérez les résultats dans votre CV !

Afficher 1 commentaire | Article lu 596 fois | Trackback (0)

Commentaires

  1. Java reste ma langage de programmation préférée malgré le nombre accru de concurrent. En tout cas merci pour ce genre de test qui permet de voir la compétence des informaticiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*