Classement des langages de programmation Avril 2013

Le classement des tests de compétences informatiques les plus souvent passés connaît d’importants changements en avril 2013.

Le nouveau test C#4.0 séduit dès son lancement et remporte la première place au classement, détrônant ainsi le test Java SE5. Le test C#4.0 comporte 20 questions de niveau intermédiaire. Malgré les nombreux essais, pour l’instant aucun développeur C# n’a encore réussi à atteindre le score maximum.

Le test Java SE5niveau intermédiaire glisse sur la 2ème position.

Le quiz SQL niveau débutant conserve sa 3ème position dans le classement, pour le 4ème mois consécutif : visiblement, une valeur sûre pour évaluer les connaissances de base du SQL !

Le test Technicien Helpdesk N1 reste une référence très appréciée par les utilisateurs de notre plateforme, le grand nombre d’accès lui permet de conserver sa place dans le top 5.

Sur la dernière position du classement nous retrouvons le quiz Php5, qui propose des questions de niveau intermédiaire, avec quelques questions pièges :) apparemment, au vu de la moyenne obtenue par les développeurs qui ont passé ce test Php5.

Sur la plateforme de tests informatiques n° 1 en France, vous avez la possibilité d’évaluer gratuitement votre niveau technique. Chaque mois, le cabinet de recrutement informatique, People Centric publie sur son blog le classement des tests IT préférés pas les développeurs français.

Pour tester gratuitement votre niveau, avec plus de 250 tests de compétences IT disponibles, suivez les trois étapes :

  1. Sélectionnez le test qui vous intéresse sur TestInformatique.fr
  2. Recevez le test par mail et passez-le sur votre ordinateur, smartphone ou iPad
  3. Recevez vos résultats en toute confidentialité par mail et comparez-les avec d’autres développeurs qui ont passé le même test.


Testez-vous gratuitement sur TestInformatique.fr, certifiez vos connaissances et insérez les résultats dans votre CV !

Laisser un commentaire | Article lu 166 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*