Classement des langages de programmation Mai 2013

Nos nouveaux tests de management d’infrastructure destinés à évaluer les techniciens réseau, système, sécurité entrent en fanfare dans le classement des tests IT du mois de Mai. Au total plus de 2 000 tests informatiques ont été effectués, avec de très bons résultats dans l’ensemble. Le label People Centric Certified certifie le niveau de compétences informatiques des développeurs et techniciens réseau qui passent les tests.

  • Le nouveau test C#4.0, sur la 1ère marche du podium, conserve tout son intérêt auprès des développeurs depuis que nous l’avons lancé.
  • Le nouveau test Administrateur Windows Server accède à la 1ère place ex-aequo. Ce test de niveau intermédiaire contient 30 questions sur Windows Server 2003 et 2008, notamment sur Active Directory, DNS, DHCP, la sécurité des fichiers/dossiers avec NTFS, IIS et les outils en ligne de commande.
  • Le test Technicien Helpdesk N1, de la famille de tests SI (Système d’information) remonte en 3ème position.
  • Le quiz MS Exchange Server 2010 de niveau intermédiaire est également 3ème ex-aequo.
  • Nouveau ! Le test Routage Cisco arrive sur la dernière marche du classement. Ce quiz de niveau intermédiaire permet de vérifier les connaissances des spécialistes Cisco sur le routage statique et dynamique, les différents protocoles de routage, la configuration et le débogage. Bon courage pour atteindre le score maximum (25 points) !

test informatique mai 2013

Conséquence : les tests du top d’avril, le test Java SE5, le quiz SQL, et le quiz Php, quittent le classement, mais sont bien sûr toujours disponibles en ligne, ainsi que plus de 250 autres tests IT, pour évaluer gratuitement votre niveau technique sur la plateforme de tests informatiques n° 1 en France.

Chaque mois, le cabinet de recrutement informatique, People Centric publie sur son blog le classement des tests IT préférés par les développeurs français.

Pour tester gratuitement votre niveau, avec plus de 250 tests de compétences IT disponibles, suivez les trois étapes :

  1. Sélectionnez le test qui vous intéresse sur TestInformatique.fr
  2. Recevez le test par mail et passez-le sur votre ordinateur, smartphone ou iPad
  3. Recevez vos résultats en toute confidentialité par mail et comparez-les avec d’autres développeurs qui ont passé le même test.

Testez-vous gratuitement sur TestInformatique.fr, certifiez vos connaissances et insérez les résultats dans votre CV !

Laisser un commentaire | Article lu 692 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*