Classement des langages de programmation Janvier 2014
Les olympiques

Oui, les tests Java sont incontournables !

La meilleure preuve est fournie par le test Java SE 6 niveau intermédiaire, qui s’est installé en haut de notre classement depuis plusieurs mois et n’en bouge plus. Gagnant de l’épreuve slalom géant et confortablement soutenu par les développeurs fans de cette techno, ce test entame son 7ème mois consécutif sur la 1ère place et ne conçoit pas la céder. La médaille d’or lui revient donc de droit.

Fidèle à son équipe, le quiz Java SE 5 niveau intermédiaire essaye par tous les moyens de prolonger sa présence dans le top. Par contre, il n’arrive pas à grimper plus que la 5ème place.

Que reste-t-il alors du reste de notre classement mensuel, quels tests emportent les médailles d’argent et de bronze ?
La 2eme position du classement est prise par le test Technicien HelpDesk N1 niveau intermédiaire, qui fait un saut acrobatique et remplace le quiz PHP5 niveau intermédiaire, situé sur cette marche du podium le mois de décembre. Ce dernier quitte le classement après un passage rapide de relai au quiz PHP5 niveau débutant, le test qui glisse gracieusement sur la 3ème place.

Dernièrement, le QCM C# 4.0 niveau intermédiaire oscille entre la 3ème et 4ème position du top. Mieux placé le mois de décembre (3ème), il prend pas de risques dans la compétition de janvier et en conséquence descend d’une place. Il loupe le podium et freine donc au niveau de la 4ème marche.

On peut remarquer également la disparition du test C/C++ quiz niveau intermédiaire, ce jeune espoir qui a brillé pendant les qualifications de décembre, mais n’a pas confirmé dans la finale de janvier.
Le comité olympique (le comité des experts créateurs des tests) félicite l’ensemble de participants qui ont passé ces tests pendant le mois de janvier et souhaite les informer que des nouveaux tests seront bientôt proposés sur la plateforme testinformatique.fr.
Sur la plateforme de tests informatiques n° 1 en France, vous avez la possibilité d’évaluer gratuitement votre niveau technique. Chaque mois, People Centric publie sur son blog le classement des tests IT préférés pas les développeurs français.

Pour tester gratuitement votre niveau, avec plus de 300 tests de compétences IT disponibles, suivez les trois étapes :

  1. Sélectionnez le test qui vous intéresse sur TestInformatique.fr
  2. Recevez le test par mail et passez-le sur votre ordinateur, smartphone ou iPad
  3. Recevez vos résultats en toute confidentialité par mail et comparez-les avec d’autres développeurs qui ont passé le même test.

Testez-vous gratuitement sur TestInformatique.fr, certifiez vos connaissances et insérez les résultats dans votre CV !

Laisser un commentaire | Article lu 419 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*