Java et PHP au hit-parade des tests informatiques

De plus en plus de développeurs se testent sur le Daily Coder World Cup. Ce qui impacte le classement des tests informatiques en mars 2014 : le test PHP5, le test Java SE6, le quiz C#4.0, les tests informatiques .Net 4.0 et PHP5 font partie du hit-parade des tests de compétences informatiques. Les grands classiques sont de retour !

Classement des tests informatiques mars 2014

Le Daily Coder World Cup, alias DCWC, hébergé sur ittestsonline.com, permet aux programmeurs du monde entier de s’affronter pour décrocher le titre mondial. La plateforme propose une compétition quotidienne dans les principaux langages de programmation : Java, .Net, PHP, etc.

Vous êtes étudiant, développeur débutant ou expérimenté ? Entrez dans la compétition, testez gratuitement vos compétences informatiques… et vous serez peut-être le champion du jour !

Le Daily Coder World Cup en bref :

  • plus de 300 tests informatiques en ligne
  • vous vous enregistrez et choisissez un test
  • dès que vous avez fini, vous recevez automatiquement vos résultat… et qui sait, le lendemain, vous ferez peut-être partie des champions du monde

A ce jour, plus de 2000 développeurs de 51 pays ont tenté leur chance. Les tests informatiques qu’ils ont choisi de passer ont de toute évidence influencé notre classement mensuel des principaux langages de programmation.

Sur la 5ème place, nous trouvons le quiz PHP5 niveau débutant.

À la 4ème place se trouve un autre test de niveau débutant, le test .Net 4.0.

La magnifique performance du test C# 4.0 niveau intermédiaire continue ce mois-ci, car il réussit à garder sa 3ème place.

Sur les deux premières positions du classement, l’affrontement des titans continue entre le test informatique Java SE6 de niveau intermédiaire en 2ème position,  et le quiz Php5 de niveau intermédiaire, 1er au classement.

Autres changements en mars : le tests SQL niveau débutant, 4ème dans le top tests informatiques de février est sorti du classement, de même que le test Java SE5, précédemment en 5ème position.

Vous connaissez des développeurs qui aiment les défis et voudraient se comparer avec des professionnels du monde entier ? Parlez-leur du Daily Coder World Cup… et voyons le mois prochain quel sera l’impact sur le classement des tests informatiques !

Laisser un commentaire | Article lu 406 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*