FORUM DE RECRUTEMENT INFORMATIQUE
Pentalog et People Centric partenaires de l’événement de Pôle Emploi et de la MIAGE de l’Université d’Orléans

Jeudi 29 mars 2012, le Groupe Pentalog et son cabinet de recrutement informatique, People Centric participent pour la première fois à la Semaine au Centre de l’emploi, le forum dédié au recrutement informatique.

Dans sa troisième édition, le forum de recrutement informatique est l’occasion idéale pour une rencontre entre ceux qui sont à la recherche d’un emploi en informatique et les entreprises présentes (ATOS, GFI, PENTALOG, SOPRA, ADIRC, AUSY, CAP GEMINI, EXPECTRA, SYNTEC, ACATUS, ID2 VAL DE LOIRE, OSIATIS, ASTEK, CESI, 6TI, LOGICA…)

Au programme de cette édition 2012 :
- Forums de recrutement
- Job-dating
- Forums métiers-formations
- Portes ouvertes en entreprises
- Ateliers
- Conférences

Le forum de recrutement informatique se déroulera de 9h30 à 17h30 :
Université d’Orléans – Bâtiment S – Faculté des Sciences
Rue de Chartres – ORLEANS LA SOURCE
Partenaires : La MIAGE – le Département informatique de l’Université et Pôle Emploi 

 

Test-Informatique-People-Centric-Recruteurs-DeveloppeursCette « Semaine au centre de l’emploi » est une mine de solutions : cabinet spécialisé dans le recrutement informatique et éditeur de solutions, People Centric vient présenter, pour la première fois dans un forum d’emploi, son nouveau portail d’évaluation en ligne de compétences informatiques : testinformatique.fr.

Plateforme lancée le 6 mars dernier, en collaboration avec les étudiants d’Epitech Paris, testinformatique.fr propose un large choix de tests pour évaluer vos connaissances informatiques.

Vous pouvez visualiser la vidéo de l’événement ici :
http://www.web-it.tv/evenements/people-centric-presente-sa-nouvelle-plateforme-online-de-tests-de-competences-informatiques-etudiants-epitech.

Après un pré-lancement en 2011, l’éditeur prévoit en 2012 plus de 50 000 tests passés sur ce portail qui compte déjà 250 types de tests, avec prédominance des technologies Java, PHP et des bases de données SQL.

A propos de Groupe Pentalog

Le Groupe Pentalog, présent dans 6 pays en Europe, au Moyen Orient en Asie propose ses services
d’outsourcing et de conseil en stratégie digitale à une centaine de clients. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 21,5M€ en 2011. Son offre de service Right Cost (local+low cost) repose sur une position de leader en Roumanie, en Moldavie et au Vietnam. Ses 700 collaborateurs s’emploient à satisfaire les clients de deux business lines (Embedded Systems et Information Systems). En 2010, le Groupe a créé son département d’incubation, lequel accueille 6 start-up depuis 2011 et propose un concept unique d’incubation et de R&D au coeur même de vastes unités de production logicielle, maximisant le résultat des phases de R&D et réduisant le temps nécessaire aux première phases d’industrialisation.
http://www.pentalog.fr
http://www.pentalabbs.com
Voir aussi nos offres d’emploi : http://jobs.pentalog.fr/

A propos de People Centric

Filiale du Groupe Pentalog (750 salariés), People Centric, cabinet de recrutement informatique spécialisé SSII, éditeurs et portails, gère en propre un vivier de près de 100.000 profils d’informaticiens, des « hot profiles » aux compétences rares ou immédiatement disponibles, une plateforme de 250 tests informatiques, du matching rapide et ciblé, 400 closings de recrutement ingénieurs en 2011, un modèle économique low cost, une équipe de 28 recruteurs et des moyens de recrutement dédiés. Depuis 2009, People Centric est aussi un éditeur de solutions de recrutement : logiciels SaaS de gestion des CV, portail de tests de compétences, site emplois privés et place de marché pour indépendants.

http://www.PEOPLE-CENTRIC.fr
http://www.testinformatique.fr
http://www.ittestsonline.com/en

 

Contact

PEOPLE CENTRIC

Laurent Clementz, directeur associé
laurent.clementz@people-centric.fr
06 28 23 07 12
Laisser un commentaire | Article lu 318 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*