Nouvelle version Select de TestingCenter : encore plus de personnalisation et de gestion

TestingCenter Select a tout prévu : import de candidats, envoi d'invitations à se tester par e-mail, export des résultats

Envoyez par e-mail des tests informatiques à vos candidats avec la plateforme SaaS TestingCenter Select.

People Centric vient de lancer la nouvelle version Select de sa plateforme d’évaluation des compétences informatiques TestingCenter. Cet outil de recrutement en ligne s’enrichit de nouvelles fonctionnalités de personnalisation pour rendre votre processus de recrutement encore plus attractif et efficace tout en améliorant la visibilité de votre entreprise. La pré-sélection de vos candidats est encore plus facile. TestingCenter Select peut également être utilisé pour l’évaluation annuelle de vos collaborateurs.

TestingCenter permet déjà à quelques dizaines d’entreprises de tester plus de 300 candidats par semaine grâce à son catalogue de plus de 250 tests informatiques : Java, .Net, Php, Bases de données… La nouvelle version Select est personnalisable et permet de classer un grand nombre de candidats.

TestingCenter Select est personnalisable : ajout du logo, choix des couleurs...

Adaptez l'interface de TestingCenter Select à la charte graphique de votre entreprise.

TestingCenter Select comporte des fonctions comme :

  • Un affichage personnalisé du test avec votre logo et l’intégration de l’URL de votre société
  • Une personnalisation des modèles (templates) de mails que recevront vos candidats
  • Une fonction de classement des candidats par tests
  • La possibilité d’avoir plusieurs utilisateurs pour gérer encore plus de candidats testés
  • L’export des résultats des tests pour les intégrer dans vos systèmes internes de gestion

Les clients abonnés à TestingCenter Classic auront le privilège de passer directement sur la version Sélect au prix de leur ancien abonnement lors du renouvellement de leur contrat.

TestingCenter est un service en SaaS, il ne nécessite pas d’installation et est donc utilisable immédiatement. Vous pouvez l’évaluer gratuitement pendant 5 jours directement en vous enregistrant simplement.

Interface de personnalisation des e-mails dans TestingCenter Select

Personnalisez les e-mails envoyés à vos candidats avec TestingCenter Select.

Depuis le début de l’année, TestingCenter a séduit des cabinets de recrutement pour améliorer la sélection de leurs candidats. Des SSII utilisent TestingCenter pour personnaliser leurs recrutements. Des organismes de formation s’en servent pour évaluer le niveau initial d’une personne pour préparer une formation tout comme des petites structures qui ont besoin de s’assurer du véritable niveau des collaborateurs qu’ils pourront recruter.

Sachant que les technologies évoluent en permanence, People Centric reste à l’écoute de ses clients et de leurs retours d’expérience pour enrichir  régulièrement le catalogue de tests informatiques et renouveler les tests existants pour tenir au même niveau le label People Centric Certified. Dans ce cadre, People Centric vous proposera très rapidement de nouvelles fonctionnalités suivant les résultats de l’étude sur les pratiques de l’évaluation technique dans les processus de recrutement.

Laisser un commentaire | Article lu 742 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*