Pentalog recrute plus de 50 collaborateurs dans les mois qui viennent

Catégorie :

La très riche activité commerciale des semaines passées nous amène à accélérer ce plan puisque 30 de ces recrutements doivent être effectués avant la fin de l’année 2009:

- En France (Orléans) : des directeurs de projet, des CP, des consultants techniques et fonctionnels. Ces personnes doivent avoir une excellente pratique de l’anglais et une mobilité internationale forte.
- En Roumanie et Moldavie : environ 35 personnes. Nous avons des postes de validation, de développement embarqué, de développement de gestion, de web commerce, d’administration de réseau, de consultants techniques et fonctionnels, de BPO (call / back office)
- Au Vietnam : des développeurs d’applications web et des testeurs

Pentalog a consacré cette année 0,5M€ à la formation, soit 4% de son chiffre d’affaire, c’est-à-dire au niveau des sociétés les plus prestigieuses de l’édition logicielle et du consulting. Il est clair que quelque soit le lieu, les Pentaloguiens doivent être mobiles (missions pivot n’importe où en Europe et même dans le monde, chefs et directeurs de projets capables de passer plusieurs jours, voire semaines sur des sites de production auxquels ils ne sont pas rattachés). Cette année, les pentaloguiens ont œuvré pour leurs clients en Allemagne, en France, en Roumanie, en Moldavie, en Inde, en Angleterre, en Espagne, en Finlande, en Suède, en Corée, en Suisse, en Autriche, en Croatie, au Vietnam…

Notre engagement auprès de nos clients est très fort et ils sont nombreux à nous sous-traiter entre 80 et 100% de leurs activités de R&D logicielle. Notre position d’entreprise de technologie est reconnue par l’état français qui a fait de nous l’un de ses partenaires dans le cadre de sa politique de soutien à l’innovation. Tous nos sites appartenant à un pays membre de l’UE sont éligibles au CIR.

Nous aimons beaucoup les gens parlant pas mal de langues :-) . Le trilinguisme intégral est une norme dans notre maison (plus de 60% de l’effectif). Notre croissance interne est de 50% en 2009. Notre effectif est passé de 290 à 400 collaborateurs en 9 mois et devrait atteindre les 500 dans le courant de l’année 2010.

Consultez nos joblogs, ils seront mis à jour de toutes ces annonces dans les jours qui viennent :
- http://jobs.pentalog.biz (toutes nos annonces dans le monde)
- http://jobs.pentalog.ro (pour les annonces en Roumanie)
- http://jobs.pentalog.fr (annonces pour la France)
- http://jobs.pentalog.vn (annonces au Vietnam)

Consultez l’article original.
Laisser un commentaire | Article lu 174 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*