People Centric lance ses services sur le marché français !

Catégorie :

People Centric est un cabinet de recrutement web, spécialisé dans le domaine IT. Même si le contexte économique est assez difficile, caractérisé implicitement par une pénurie des ressources humaines IT, notre équipe a réussi la performance d’une évolution en ce qui concerne le nombre de candidats recrutés, en passant de 100 en 2007, à plus de 180 en 2008. La tendance ascendante s’est maintenue en 2009, ainsi que People Centric a atteint un nombre de 90 candidats recrutés dans le premier semestre de l’année. Cela est le résultat d’un business process vérifié et compétitif. Les études réalisées nous permettent d’estimer une capacité de recrutement de plus de 500 de candidats IT / an.

Ce projet représente la concentration de tous les Business Processes de recrutement IT qui ont été fixés ces dernières années, autour d’un service offert par notre cabinet de recrutement web. On parle, alors, d’un business process productif, à des coûts réduits, qui inclue la gestion des bases de données, la gestion de la plateforme en ligne de tests et un call center spécialisé dans le recrutement IT.

People Centric est capable de répondre aux demandes du marché IT d’une façon adaptée et pour un prix adéquat. Cela s’accomplit par la recherche des “Hot Profiles” – des candidatures intéressantes et disponibles. Le concept est assuré par l’emploi des technologies Web 2.0 combinées avec un push approach poursuivi par nos opérateurs et nos consultants.

Grâce au succès rencontré sur le marché roumain mais aussi aux relations développées ces dernières années avec des importantes entreprises françaises, People Centric lance ses services en France, à partir d’Octobre 2009.

Les premiers clients sont déjà arrivés ! :) Plus de détails dans les prochains jours.

Laisser un commentaire | Article lu 432 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*