Quoi de neuf dans Testing Center ?

Pour tester encore plus facilement les candidats IT avec des quiz, quatre nouvelles fonctions viennent d’être ajoutées dans Testing Center.

L’équipe de développement de l’application web Testing Center répond aux attentes des recruteurs avec quatre nouvelles fonctions pour évaluer encore plus facilement les candidats avec des quiz informatiques.

Le recruteur peut consulter le contenu de chaque test, sans avoir à passer le test lui-même.

Dans l’interface de l’application web Testing Center, le recruteur dispose d’environ 400 tests de type QCM. L’icône en forme de loupe permet de consulter le descriptif du test, ainsi que la liste exhaustive des questions posées.

Des notifications en temps réel pour chaque nouveau test

Une alerte visuelle permet désormais au recruteur de voir quels sont les nouveaux tests ajoutés dans Testing Center (5 à 10 tests sont ajoutés tous les mois). Cette alerte sert aussi à savoir quand un candidat a terminé de passer un test, ce qui permet au recruteur de consulter immédiatement ses résultats.

Une relance automatique des candidats qui oublient de se tester

Testing Center sert à évaluer des développeurs à distance, par exemple en vue de préparer des entretiens de type job-dating sur un salon de recrutement. Certains de nos clients éditeurs de logiciels se servent aussi de Testing Center pour mesurer les connaissances acquises au cours de sessions de formation interne. Dans les deux cas, il arrive que certains candidats oublient de passer le test qu’ils ont reçu dans leur boîte mail. Avec cette nouvelle fonction, Testing Center automatise 3 vagues de relances.

Une nouvelle reqûete multi-critères pour distinguer les candidats testés et non testés

Testing Center est conçu pour évaluer en masse les candidats, notamment pour les sociétés de services informatiques. A leur demande, nous avons enrichi les fonctions de requêtes et rapports d’activité, pour identifier encore plus vite les différents candidats, ceux qui ont déjà passé leurs tests et ceux qui ont reçu une invitation mais n’ont pas encore fait le test.

Vous voulez tester des candidats avec Testing Center ?

Créez votre compte avec LinkedIn et profitez d’un essai gratuit (5 crédits offerts) de l’application web Testing Center.

Laisser un commentaire | Article lu 415 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*