Recrutement profils IT rapidité = efficacité

Ce n’est une surprise pour personne, le marché IT est l’un de ceux qui connaît la plus forte croissance, et c’est tout naturellement le secteur où les offres d’emploi sont les plus nombreuses et récursivement… Ce tableau idyllique est juste entaché par la pénurie des profils !

Aujourd’hui on compte au total 622000 informaticiens en France qui travaillent pour 44.7% d’entre eux dans le secteur des logiciels et des services informatiques. De surcroît les profils, BAC+5 sont en situation en plein emploi – surtout en Région Parisienne, Rhônes Alpes et Midi-Pyréennées.
Alors comment pouvons-nous jouer notre rôle de cabinet de recrutement…

Notre cabinet People Centric est spécialisé dans le recrutement des profils informatiques. Il bénéficie d’une visibilité très large (annonces, web, écoles, blogs, réseaux sociaux,…) et nous donne accès à plusieurs centaines de profils par semaine.

En amont, nos recruteurs identifient de manière extrêmement précise le profil recherché ainsi que “l’ADN” de la société recrutante afin que le profil technique mais également la personnalité soient en correspondance.
En 15 jours, nos recruteurs sont capables de présenter les premiers candidats qualifiés et testés au client… Et c’est à ce moment précis que toute la valeur ajoutée de notre cabinet s’exprime. En effet, il est de notre responsabilité d’alerter le client sur la volatilité des candidats.
Pour exemple, un candidat BAC+5 2/3 ans d’expérience qui dépose son CV sur notre jobblog national reçoit les cinq jours suivants plus de 70 appels de recruteurs…
Notre devoir : mettre en place en interne le processus le plus efficient possible.
Le résultat : une sélection de qualité, un choix maîtrisé.


Vous exigez des candidats motivés et réactifs, montrez-leur que vous l’êtes également !

Vous pouvez également consulter nos CVs de développeurs ainsi que tous nos jobs IT.

Laisser un commentaire | Article lu 478 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*