People Centric anime un atelier Évaluation des compétences sur Le Salon de Recrutement LesJeudis.com du 18 Septembre

People Centric est un partenaire de longue date de CareerBuilder France – Les Jeudis.Com. À ce titre, la startup internationale spécialiste des outils web d’évaluation des compétences informatiques sera présente le 18 septembre à Paris, sur le Salon du Recrutement LesJeudis – métiers web et IT.

Cliquez pour participer au Challenge
Sur son stand, People Centric proposera une animation de recrutement basée sur son site Testinformatique.fr, ainsi qu’un challenge en ligne dans les jours qui précèdent l’événement, à partir du 4 au 18 septembre. À la clé, de nombreux cadeaux à gagner (une montre pebble, un powerflower, des tablettes…).

Le principe du challenge People Centric / Les Jeudis est simple : permettre aux candidats de s’évaluer gratuitement sur des technologies “Classic” ou “New Age”, à l’avance ou le jour du salon, sur le stand People Centric, et leur remettre un badge personnalisé avec leur score, pour faciliter l’entrée en contact des développeurs avec les entreprises présentes sur le salon.

Pour ce faire, People Centric a relooké son site Testinformatique.fr spécialement pour l’événement de recrutement Les Jeudis et développé une nouvelle batterie de tests de compétences informatiques inédits sur .Net, Php, Java (tests informatiques de la catégorie “Classic”) ainsi que sur Django, Sancha et Boostrap (tests informatiques de la catégorie “New Age”).

Le marché de l’IT recrute en masse… près de 1.500 candidats sont attendus sur le Salon de Recrutement Lesjeudis.com, aux Docks, Cité de la Mode et du Design de Paris, le 18 septembre, de 11h00 à 21h00.

Passé maître dans la digitalisation et le webmarketing du recrutement IT afin d’en réduire les coûts et délais, People Centric a prévu de relayer l’information sur son vivier de 100.000 candidats et animera la communauté IT sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo pour donner une visibilité maximale au challenge online ouvert, rappelons-le, du 4 au 18 septembre.

Liens : Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire | Article lu 355 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*