Testing Center est maintenant en Pologne

Look4IT (www.look4it.pl/en ), un cabinet de recrutement spécialisé IT Polonais, a choisi d’utiliser la version Anglaise de Testing Center, Test01Coder.com, pour améliorer son processus de recrutement pour ses clients.

Travaillant avec une communauté de 60 000 informaticiens en Pologne, Look4IT recrute pour ses clients des développeurs et des architectes Java, .Net, C/C++, PHP, Web, Business Intelligence / Datawarehouse , des consultants SAP, des testeurs, administrateur systèmes et réseaux, pour des contrats permanents ou sur projet.

Avec Testing Center, Look4IT peut offrir une évaluation technique objective des candidats grâce à un catalogue de 300 QCM (Java, .Net, C/C++, PHP, Bases de données,…) et 30 exercices de coding.

Chaque jour, environ 30 personnes sont évaluées techniquement avec Testing Center. Le résultat est immédiatement disponible pour le recruteur et il voit ainsi le classement des meilleurs développeurs à proposer aux clients. Le candidat reçoit aussi son résultat et peut ainsi choisir des tutoriels spécifiques pour améliorer son niveau, si nécessaire.

Avec une interface utilisateur intuitive, il est facile de sélectionner plusieurs candidats et de leur envoyer plusieurs tests. Aussi, grâce à nos API, Testing Center a été facilement intégré avec le système de gestion des candidatures Social Explorer 2.0 de Look4IT pour un processus de sélection et de short listing lean.

Arrivée de Testing Center sur le marché polonaisCe n’est qu’un début : un partenariat est en cours pour déployer les plateformes gratuites pour les candidats et animer des concours IT en ligne. Aussi, Look4IT va devenir revendeur de la version anglaise Testing Center, Test01coder.com, pour la Pologne.

Liens utiles :

Crédit photo : shutterstock

Laisser un commentaire | Article lu 237 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*