Testing Center se met à l’heure d’été et vous permet d’évaluer gratuitement pendant 2 mois son application

TestingCenter, outil d’évaluation en ligne de compétences informatiques, a le premier catalogue de tests en France avec 250 évaluations dans les technologies Java, .Net, Php, Base de données
Même si l’activité est moindre pendant l’été, il reste important de bien choisir ses candidats et de connaître leur niveau technique.

A partir du 1er Juillet, nous lançons donc une offre spéciale sur les versions Classic et Select :

  • En format abonnement : 2 mois gratuits d’utilisation de l’application pour toute commande passée entre le 1er juillet et le 31 Août à valoir une fois sur tout type d’abonnement – 3 mois, 6 mois, 12 mois en indiquant le code Promo 2MClassic ou 2MSelect (selon la version choisie, Classic ou Select).
  • En format par crédits : 20 crédits de tests offerts pour toute commande passée entre le 1er juillet et le 31 Août à valoir une fois sur les Pack 30 crédits et Pack 50 crédits en indiquant le code Promo 20Pack30 ou 20Pack50.

Pour rappel, Testing Center et un outil de recrutement qui permet d’évaluer en ligne très rapidement les compétences informatiques des candidats ou des collaborateurs de l’entreprise :

  1. Renseignez le ou les candidats dans l’application
  2. Choisissez le test qui convient et envoyez une invitation
  3. Le ou les candidats passent le test chez eux ou dans vos bureaux
  4. Recevez le résultat et classez les candidats

Tests de compétences IT avec Testing Center

Avec cette application, vous pouvez aussi avoir plusieurs niveaux de personnalisation pour augmenter l’impact de votre marque Recruteur.

Laisser un commentaire | Article lu 861 fois | Trackback (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*


*